Palace.








case 01
Jean Claude Dourre est bien à plat dans le lit de l'hotel. On reconnait bien l'hotel car il y  a des petits chaussons de chambre. Ils ont leurs importance à la case 04..

Case 02
L'esclave de l' hotel apporte le met cloché à Dourre.
Sa quéquette vibrante a détecté le plat chaud sur le trolet.

Case 03
Place au met!

Case 04
En fait, ici on comprend pas bien , mais le pied habillé d'un chausson , c'est le pied à Dourre. Il cogne le boule de l'esclave.

Case 05
Jean est enfin seul dans la chambre, il bande très fort, les auteurs lui ont dessiné un gros zizou gonflé aux hormones.

Case 07
Les gros doigts merguezs sont scannés.

Case 08
Ce qui est marrant dans la case 08, c'est qu'en fait la tartine entre les fesses de Dourre et ses boules en dessous font comme une bite d'autre alors on dirait un pédé.
De plus l'esclave a l'air homo rapport à sa queue dure.

Fin.

Les senteurs de l'orient







Case 01 
On devine bien que jean claude dourre est en vacances grace à les indices :
- appareil photo
-Pyramides
-Arabe qui dort 

Ce gros barbu a bien flairé les gros bifetons à Dourre.

Case 02 
Le tajine est pret.

Dourre est vétu :
-fez
-babouche
-dejelaba-
-chameau
-lampe d'aladin

Case 03
Ce qui est marrant c'est que la tradition de la bas c'est de servir le tajine en faisant des mini prouts.

Case 04
Jean Claude Dourre

Case 05
Bah la bite a dourre dedans la tajine. 
Ce qui est marrant c'est que les auteur de la bédé Jean claude dourre ont fait bander tous les protagonistes de la case de la bédé :
-Arabe
-Puis chameau
-DOURRE




La pâté















CASE 01 : Le chat à Dourre a sa gamelle vide ce qui signifie qu'il a faim. ce qui est marrant c'est que le chat fait "mi" et pas "miaou" ni "wouf wouf".

CASE 02 : On reconnait pas, mais dourre va chercher la pâté dans le placard.

CASE 3 : On comprend bien la 3D du pot de la pâté et des mains qui défont le petit couvercle. En bas a droite y'a la teub a Jean claude qui vibre car il est excité par la pâté.

CASE 04: Gros branleurs.
  
CASE 5 :  2 ou 3 trucs assez fendard dans la case 5. ce qui est marrant c'est qui baise la pâté du chat qui était POUR le chat a dourre. POUR le chat.

Au Poundos.











Case 1: jean-Claude Dourre le protagoniste se dirige vers le restaurant des indiens. On sait déja comment ça va se terminer, mais poursuivons avec la case 2.

Case2: Jean-Claude Dourre est impatient on peut le voir grace a son gros pied qui bat en case 2.

Case3: Le gros saucisson de Dourre est deja bien charnu sur le menu des poundos.

Case4: Pendant ce temps le GROS poundos apporte le cocktail de bievenue à ce gros Dourre de Dourre bien Dourre.

Case 5 : ici ce qui est marrant cest que jean-Claude a coincé sa teub de Dourre derrière son bras en mode collège.
Case6: Il regarde bien partout. Il sait deja. Il sue bien.

Case7: La queue dedans le cocktail d'accueil des poundos.

FIN.

plat 5

en fait je crois qu'on peut noter deux ou trois trucs assez fendards.
D'une part le cuisto a une moustache,
Secondo, Jean-Claude met sa bite de dourre dans les plats.

Bilan, le gros cuisto met sa louche de cuisto sur le gland a dourre.
fin.

plat 4




mise en bouche


Bah la, la bite sur le tourteau.

Plat 3.

Case1: Jean-Claude Dourre prend l'avion pour faire un voyage.
Case2: Dourre a deja tres envie de baiser avec de la nourriture. Et il sait que c'est l'heure où cette salope d’hôtesse va ce ramener avec des plats de merde sous-vide .
Case 3 l'hotesse est la ,ce qui est marrant c'est que les dessinateurs l'ont fait prouter.
Page 2 Jean claude met sa bite de Dourre dans le trou en plastique du plateau repas.c'est marrant car il y a un gamin qui matte. et il est un peu gros

Jean-claude Dourre a besoin

Page 1. En fait la, on comprend pas trop pourquoi Jean-claude Dourre botte le cul de la fleuriste et fonce au restaurant du coin.
Page 2. Jean-claude est furax car il a vraiment envie de baiser avec de la nourriture.
En la case de fin, y a 2 trucs amusants, c'est que Jean-claude Dourre a sa queue pleine de lentilles et que le serveur bande un peu dans son pantalon.

plat 2

Jean-claude Dourre épie en suant a grosses gouttes le petit salé de son voisin en case 1.
En case 2 il bande tres fort dans le petit salé de son voisin.(le meme que celui de la case 1).Ce qui est marrant c'est qu' il a des lentilles sur sa queue .

Interlude

Plat 1

En fait, Jean Claude Dourre commande une soupe dans la case 2, et ce qui est marrant c'est qui met juste ses couilles de Dourre dans le plat choisi de le case 2.